L'Énergie au cœur de l'Être
Commencez tout de suite à mettre en pratique la loi de l’attraction grâce aux vidéos.
Introduction
Vous vous demandez pourquoi vous n’attirez pas ce que vous souhaitez dans votre vie et que vous répétez les mêmes situations ! Avec des exemples concrets, ces vidéos vont provoquer un éveil de conscience et dès lors une première transformation en vous et dans votre vie.
En savoir plus
Depuis la nuit des temps la recherche a permis à l’humain de mieux comprendre son mode de fonctionnement et d’évoluer. Actuellement la physique quantique ouvre un nouveau champ de conscience. Vous vous demandez ce qu’est l'énergie, quel rapport avec votre vie, avec vos pensées, avec ce que vous vivez, avec les douleurs qui se répètent ; quels sont les liens entre la physique quantique, vos pensées et leurs conséquences dans votre vie ? C’est ce que je vous invite à découvrir et à transformer au fil des vidéos.
Chapitre 1 : A la Naissance
Nous sommes déjà différents les uns des autres à la naissance.
Nous allons façonner le monde qui nous entoure et le monde qui nous entoure va nous façonner pour devenir l’adulte que nous sommes.
Chapitre 2 : Adulte... Qui sommes-nous ?
Notre manière de penser, notre caractère créent une couleur dominante, avec des nuances. Ces couleurs changent en fonction de nos pensées et de nos émotions. Elles sont perceptibles autour de notre corps. Cela crée un champ magnétique autour de notre corps physique.
Ce qui explique que nous sommes bien ou pas en présence de quelqu’un.
Chapitre 3 : Comment nos pensées agissent sur notre comportement et sur notre corps ?
Les injonctions entendues, les silences, les expériences vécues ont créé des pensées toxiques en nous. Suivant la situation ou l’interlocuteur ces pensées sont réactivées et changent notre équilibre physique, psychique, émotionnel etc.. Ce sont des mines prêtes à exploser à tout moment.
Chapitre 4 : Nous sommes ombre et lumière
Les pensées toxiques, ces petites phrases assassines qui vivent en nous, sont comme des mines en terrain inconnu. L’interlocuteur peut, sans le savoir, dire un mot, faire un geste, ne rien dire ! et venir réveiller en nous toutes les souffrances associées à notre passé. Il peut sans le vouloir nous mettre en souffrance. Nous subissons ces situations. Mais n’oublions pas que nous faisons la même chose aux autres sans le savoir. Et parfois même le silence, peut mettre en place ces situations de colère. (Nous avons pris l’exemple de la colère, mais c’est pareil pour toutes les autres émotions).
Chapitre 5 : Pensées, émotions... Quelle influence sur le corps
A chaque fois que notre état émotionnel se modifie, il modifie le bon fonctionnement de nos organes, crée des modifications de notre champ magnétique. Notre coloration passe du bleu au rouge.
L’entourage le ressent, suivant qui est en face de nous, soit la personne va se sentir écrasée (elle revivra ainsi son vécu de victime), soit elle répondra par la colère. Modifiant ainsi son champ vibratoire également. (Si on rentre dans une pièce à ce moment-là, on sent les étincelles dans l’air !)
Chapitre 6 : Nos schémas de pensées... Un circuit, un interrupteur, une lampe qui s'allume...
A chaque fois que nous sommes face à une situation douloureuse qui rappelle notre passé, cela réveille des pensées toxiques et des émotions. C’est comme un circuit de pensées, un schéma de pensée qui met en route chez nous les mêmes réactions. Combat, peur, fuite, sentiment de rejet, colères etc…
A chaque schéma de pensées et d’émotions va correspondre des réactions en chaine.
Chapitre 7 : Intermède
Quel que soit notre passé, il nous a construit, voire détruit et reconstruit. Nous sommes issus d’un milieu familial et social qui a contribué à notre évolution. Nos parents sont eux-mêmes porteurs d’une histoire génétique. C’est notre manière d’interpréter les scènes de l’enfance qui ont déterminé qui nous sommes, plus que les scènes elles-mêmes.
Chapitre 8 : Nos schémas de pensées... Quelles conséquences dans notre vie et comment nous entretenons nos pensées toxiques ?
Les expériences heureuses ou douloureuses vécues dans le passé se sont enregistrées en nous. A chaque fois qu’une situation similaire se présente, nous réactivons les sensations, émotions, pensées, vibrations identiques à celles vécues dans le passé. Nos croyances sont alors constamment confirmées. Elles influencent et interfèrent dans toutes les décisions de notre vie.
Chapitre 9 : Répéter des souffrances... Mais pourquoi ? Quel est l'engrenage ?
Nos pensées sont comme des engrenages. Nos croyances créent des vibrations que notre entourage va capter. Nous allons attirer des personnes et des situations qui rappellent des situations connues que nous répétons sans cesse. C’est notre schéma de pensée.
La répétition des mêmes situations problématiques valide nos croyances. Nous attirons toujours le même genre de situation et donc de problématique.
Chapitre 10 : Notre corps vibratoire pourrait s'assimiler à une pièce de puzzle
Nos pensées, nos croyances créent un champ vibratoire qui sort de notre corps sous forme d’ondes. Celles-ci changent en fonction de ce que nous vivons, pensons et croyons. Ce sont ces fréquences vibratoires qui attirent des personnes et des situations à vivre… que ce soit pour des situations heureuses ou de souffrance, le principe est le même. Il s’agit d’attraction. Nous pouvons être attiré par une personne, même si elle va nous faire revivre des souffrances connues.
Chapitre 11 : Sortir des frustrations... Accepter sa vibration... Accepter sa Vie en fait...
Accepter que nous sommes totalement responsables de ce que nous vivons. Et non coupable.
Mais accepter que la vie que nous avons est la nôtre. Même si le passé ne peut pas être changé, il est essentiel d’accepter que nous ayons attiré les situations que nous vivons. Ces situations correspondent à nos schémas de pensées, à nos croyances et à notre état vibratoire. Et la vie est faite de tout. Ombre et lumière. Nous nous construisons aussi sur notre ombre qui donne notre profondeur. Comme dans un tableau.
Chapitre 12 : Prendre la responsabilité de sa Vie
Comme nous l’avons vu précédemment, accepter sa vie, c’est choisir de sortir du rôle de la victime. Accepter que nous sommes des êtres complexes qui pensons, qui vibrons et que nous sommes des aimants. Nous attirons ce que nous vibrons. Nous avons alors le choix entre deux postures :
- Soit nous choisissons de continuer à répéter les situations douloureuses, mais ce choix a des conséquences. Notre vie se fige. Les situations se cristallisent. Avec le temps c’est de pire en pire. Prendre de l’âge n’arrange en rien les problèmes non réglés. Ils deviennent de plus en plus difficiles à dépasser.
- Soit nous choisissons de transformer notre regard sur nous-mêmes, notre mode de pensées changent. C’est comme sortir du brouillard pour entrer dans la vie.
Chapitre 13 : Devenir Adulte
La transformation ne pourra se faire qu’en reprenant conscience de notre responsabilité, même inconsciente, dans tout ce que nous avons vécu.
C’est en acceptant et en accueillant à bras le corps tout ce qui nous a construit que l’on sort de la victimisation. C’est alors, seulement, que l’on devient notre adulte et qu’il est possible de faire le tri entre ce que nous gardons de ce que nous avons vécu tel quel et de ce que nous souhaitons transformer. Tout en sachant que tout, les bons et les moins bons moments, a contribué à créer l’adulte que nous sommes devenus.
Chapitre 14 : Sortir des difficultés - Mode d'emploi
Ces deux soins sont deux approches différentes pour une même intention. Vivre mieux chaque moment de vie. Un processus thérapeutique n’enlève pas les épreuves mais permettra de les appréhender dans l’acceptation et surtout avec les outils pour ne pas s’effondrer. Chaque situation sera non pas vécue comme une épreuve mais comme une expérience que la vie met sur notre chemin pour développer notre foi en nous. Notre confiance en nous. Nous devenons les artisans de notre propre vie.
Chacun de ces deux soins peut amener vers l’autre soin. En fonction du besoin et du moment.
Dès lors, je vous propose deux soins complémentaires qui peuvent être alternés si besoin
Il est axé sur un développement personnel, avec des prises de conscience. C’est une démarche où la personne s’implique.
Ce soin est un soin de rééquilibrage sans que la personne « intervienne ». Ce soin peut aussi se faire sur vos animaux.
Sur quoi agit un soin énergétique ?
Les corps subtils (énergétiques) émettent des vibrations, des fréquences vibratoires qui correspondent à qui vous êtes. (Votre manière de penser, d’être, vos croyances, vos peurs, vos colères, vos angoisses, les pensées que vous ruminez, vos tristesses, etc…)
Votre relation avec vous-même et les autres modifie constamment vos corps subtils, votre fréquence vibratoire. Lorsque vous êtes en difficulté dans votre vie, en douleur dans votre corps, dans votre psychisme, cela désharmonise et déséquilibre vos corps subtils et le bon fonctionnement de vos organes. Pouvant provoquer, à court ou moyen terme, un mal-être de plus en plus insupportable, voire la maladie.
Prendre conscience de nos croyances permet des changements de comportement. Ces changements vont réharmoniser nos corps subtils et remettre de l’équilibre dans notre relation à nous-même et aux autres. Un réel changement dans la vie de tous les jours. (Moins de douleurs au niveau physique, mental, émotionnel…)
Inversement, la réharmonisation des corps subtils permet des prises de conscience, une amélioration de la vie sur le plan psychique, émotionnel et mental. Par conséquent, un réel changement dans la vie de tous les jours. Ce soin permet également, de vous soulager en cas de douleurs physiques, de traitements médicaux, etc..
Un soin énergétique sur les corps subtils s’adresse aux personnes qui ont (liste non-exhaustive) :
- Des troubles physiques (système digestif, pulmonaire, lymphatique, nerveux)
- Des douleurs (système articulaire)
- Des traumatismes psychologiques et qui souhaitent un soutien
- Qui vivent des situations difficiles émotionnellement
- Qui veulent se faire soutenir et accompagner lors des traitements médicaux lourds
- Qui vivent un deuil
Qui sommes-nous ?
L’être humain est en constante adaptation à son environnement. Toute modification de « l’extérieur » aura une influence sur « l’intérieur » de lui-même. (Sur son état physique, émotionnel, psychique, mental et comportemental).
Et inversement son état intérieur aura une influence et un impact sur les évènements qu’il vivra à « l’extérieur », dans son quotidien.
Cette information, qui s’inscrit dans la cellule, aura une émanation vibratoire de l’intérieur du corps vers l’extérieur.
Pour illustrer ce propos, voici une métaphore que j’ai lu dans un livre et que je trouve très parlante.
« Lorsque que l’on fait ricocher un caillou dans l’eau, il se crée des cercles autour de lui. Cette action provoque des vibrations, des mouvements. Lorsque les vibrations touchent un obstacle, elles reviennent vers nous ».
Nos pensées et nos actes sont identiques à ces cercles, ils auront des impacts et forcément, un retour, une réponse, une réaction à ce que nous aurons provoqué. En retour notre comportement s’adaptera à ce que nous traversons.
En savoir plus sur les Corps Subtils (énergétique)